Six heures du matin. Diane est larguée sur le bord d'une autoroute déserte. Pas une seule voiture qui passe. Un clochard se trimbale avec un chien articulé qu'il appelle Schwartzy. Elle hallucine. À la fois déboussolée, tendre et violente, Diane n'est rien d'autre qu'une marionnette manipulée par un ange de Cupidon.