Ce n'est pas une histoire garçon fille mais homme homme. Ça ne se passe pas dans un café mais autour d'une nappe. Ni dans une banlieue, en baskets, mais sous les arbres, en toge. Il n'y a ni drogue, ni sida, ni rap mais du vin, des figues, Aphrodite et son chant.