Mateï, clandestin roumain, a décidé de s'enfuir du chantier dans lequel il travaille. Il aurait pu rester avec les autres ouvriers, mais il avait peur de ne plus revoir sa femme Loana. Pour la retrouver, il doit de nouveau affronter la montagne...