D'un côté, ils sont deux. Marx, petit flambeur et gros perdant. Et Johnny. Johnny a trois activités dans la vie : jouer aux fléchettes, regarder la télévision, faire tout ce que lui demande Marx. Depuis quelque temps, Marx perd beaucoup d'argent. La dernière chose qu'il a demandée à Johnny, c'est de tuer des gens... De l'autre, il y a Simon. Il est seul. Il avait un ami, Mickey. Mais une balle l'a propulsé au Service des Comas Dépassés. Mickey était jeune et lui, il était vieux. Pour retrouver ceux qui lui ont pris son ami, Simon comprend qu'il faut tout abandonner : son boulot, sa femme, sa maison... C'est à ce prix-là qu'il aura l'impression de vivre à nouveau. On peut raisonnablement penser qu'un jour il croisera les deux autres. D'ici là, quelques hommes seront tombés...