Maria et Daniel viennent chacun de rompre avec leurs conjoints. Ils se rencontrent, par hasard, dans un grand magasin, en voulant acheter un lit : il n'y en a qu'un. Ils se regardent au même moment. Par la suite, ils ne cessent de se retrouver un peu partout dans des circonstances des plus extravagantes. Maria hésite : serait-il l'homme de sa vie ? Daniel la cherche : serait- elle la femme de ses rêves ? Ces rencontres à répétition viennet brouiller leurs destins, d'autant que la meilleure amie de Maria, Alicia, semble être plutôt le genre de femme qu'il faudrait à Daniel...