En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]
Dali Benssalah - © Netflix
media - © Guillaume Landry

Dali Benssalah

Acteur

Représenté par : AS Talents

Agent : Juanita Fellag Chebra

Secteur : Cinema

    Biographie

    En 2012, Dali Benssalah quitte l’université et se rend à Paris pour se consacrer à sa carrière d’acteur. En 2017, il est révélé grâce au clip de The Blaze, Territory. Il tourne ensuite pour Mabrouk El Mechri (Nox), Louis Garrel (L’Homme fidèle), Kery James et Leïla Sy (Banlieusards), et Rebecca Zlotowski (la série Les Sauvages).
    En 2021, il figure au casting du dernier James Bond, Mourir peut attendre. On le retrouve dans Mes frères et moi de Yohan Manca, sélectionné à Un Certain Regard, Tropique de la violence de Manuel Schapira, et Athena de Romain Gavras, sélectionné à la Mostra de Venise.
    En 2023, on le verra dans La Ligne d’Ursula Meier (Berlinale 2022), Je verrai toujours vos visages de Jeanne Herry, et La Dernière Reine de Damien Ounouri et Adila Bendimerad (présenté dans la section Giornate degli Autori du Festival de Venise).

    Filmographie (9)

    Portraits

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)

    Actualités (2)