Nadir, orphelin élevé par sa grande sœur Zora, est, du haut de ses neuf ans, amoureux de sa voisine Anissa, trente ans. Mais elle est aussi la petite amie du boss de la cité, Rafik. Un soir, Nadir visionne un film qui va chambouler sa vie.