En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Votre avis

Unifrance

29 août 2013 à 15:38

Une avant-première réservée aux enfants au festival Lumière

Pour la 4e édition de sa projection réservée au jeune public, le festival lyonnais programme un film en avant-première, en présence de son réalisateur.

Belle et Sébastien fera son avant-première au festival Lumière de Lyon, devant 5 000 enfants. Le troisième long métrage de Nicolas Vanier est le premier film à connaître cet honneur, les trois précédente éditions ayant accueilli, jusque-là, des films anciens ou du patrimoine (Le roi et l’oiseau de Paul Grimault en 2010, La guerre des boutons d'Yves Robert en 2011 et ET de Steven Spielberg en 2012).

Dans le cadre des Mercredis de Lyon, et en partenariat avec Gaumont, Belle et Sébastien sera donc présenté à son jeune public le mercredi 16 octobre à 14h30 à la Halle Tony-Garnier. Les places sont en vente en ligne et le goûter sera offert aux spectateurs.

Adapté de la série écrite et réalisée par Cécile Aubry en 1965, Belle et Sébastien est produit par Radar Films, Epithète Films et Gaumont. Il est daté pour une sortie en France le 18 décembre prochain.

Sylvain DEVARIEUX

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 26 juin 2018 à 15:38 CEST