Après avoir fêté ses soixante-dix ans en famille, Nicole est raccompagnée à son domicile parisien par son fils, Didier. Sur le chemin du retour, les prostituées qui jalonnent les rues de la capitale vont révéler des vies bien éloignées de celles que la mère et le fils mènent en apparence.