Taipei. Xiao Shou est un garçon timide qui exerce le métier de montreur d'ombres itinérant. Un jour, il croise la sublime Ann dont il tombe immédiatement amoureux. Mais un terrible accident va plonger le jeune homme dans un monde de ténèbres avant qu'il ne réussisse à lui avouer son amour.