Ce n'est pas la destination qui compte. C'est le voyage. Vous devez sûrement me prendre pour un fou en me voyant allongé sur cette route. Et vous avez sans doute raison. Le devenir a été la plus belle chose qui me soit arrivée. Je l'ai croisée il y a quelques mois sur une route comme celle-ci. Belle et assez folle pour me redonner l'envie de vivre.