Réalisateur Synopsis 1958 : Yves Saint Laurent et Pierre Bergé se rencontrent. Chacun a trouvé l’homme de sa vie. Pour la première fois au cinéma, Pierre Bergé raconte leur histoire d’amour : 50 années ardentes et tourmentées, faites de succès extraordinaires et de douleurs intimes.
Saint Laurent crée le vestiaire de la femme moderne et lui donne le pouvoir. Ensemble, ils révolutionnent le monde de la mode.