Réalisateur Synopsis A travers les destins de cinq danseuses du Théâtre Mariinski à Saint-Pétersbourg suivies sur plus de deux ans, "Ballerina" raconte le parcours de la ballerine russe de notre temps, de son entrée à l'école de danse jusqu'au sommet de sa gloire sur les scènes du monde entier. Galerie photos (6)