Sabrina, Rawad, Said et d'autres jeunes réfugiés palestiniens nés au Liban, entrent dans le studio de photographe un à un. Les règles du jeu sont simples. Chacun choisit sa photo parmi quatre paysages de villes mythiques : New York, Paris, Beyrouth et Jérusalem. Chacun se raconte, se projette et s'interroge. Ils ont en commun la nostalgie d'une terre qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne connaîtront peut-être jamais : La Palestine.