Réalisateur Synopsis Il s’appelle Antoine de Maximy et sa devise pourrait être : « Quand rien n’est prévu tout est possible ! ». Il pourrait ressembler à n’importe quel routard s’il ne portait pas trois caméras en permanence. Deux d’entre elles sont même fixées sur lui. Il s’appelle Antoine de Maximy et a décidé de conquérir les États-Unis : ses routes à perte de vue, ses paysages grandioses, ses mythes en cinémascope, ses villes immenses, ses communautés, ses stars hollywoodiennes, ses anonymes… D’Est en Ouest, notre voyageur filmeur prend la route. À pied, en stop, en taxi, en bus, à vélo et même… en corbillard ! New-York, Miami, la Nouvelle-Orléans, Las Vegas… En ligne de mire : Hollywood où il espère se faire inviter chez une star pour la nuit ! Au hasard du chemin, il va croiser des hommes et des femmes, chacun révèlera sans fausse pudeur, une part de lui-même. Tous ces portraits dessinent un visage aussi touchant que surprenant des États-Unis.