À Paris, trois sportifs gays s'entraînent durement pour participer à l'épreuve internationale de natation synchronisée des Eurogames. Pour concourir à Barcelone, ils devront surmonter leurs doutes et repousser leurs limites, épaulés par Isabelle, leur coach, et le monde associatif gay et lesbien.