C'est le début de la semaine et le rythme de Marc, lycéen de seize ans, est assez soutenu. il doit aller chercher sa sœur à l'école, préparer son Bac, marchander un peu de liberté avec sa mère, trouver du temps pour sa petite copine et puis... Et puis il y a plein d'imprévus et la vie n'est pas toujours facile. C'est le début de la semaine et il reste encore six jours jusqu'à dimanche.