Lors d'un quiproquo, Jack et Vincent, deux petits escrocs, vendent à un proxénète espagnol une soi-disant prostituée. Ils encaissent l'argent sans livrer la fille. L'homme ne tarde pas à les retrouver. Jack et Vincent décident, dans une logique implacable, de chercher une fille lui ressemblant pour rembourser leur dette.