Juliette va se marier. Ses amies, Nathalie et Lys, lui ont organisé un enterrement de vie de jeune fille dans les règles de l'art. Mais la donne est bouleversée quand Nathalie raconte à Juliette sa phobie du mariage et comment elle s'imagine s'enfuir le jour J à bord d'une limousine rose. Un doute va alors s'insinuer dans l'esprit de Juliette.