Réalisateur Synopsis En partant de la photographie de son beau-père, suicidé aux côtés de Salvador Allende lors de l'attaque du palais de la Moneda le 11 septembre 1973, Emilio Pacull ausculte l'assassinat de toutes les utopies démocratiques et socialistes du XXème siècle.