Réalisateur Acteurs Synopsis Dans ses crises de somnambulisme de plus en plus fréquentes et dangereuses, la petite Sharon parle d'un endroit mystérieux... Silent Hill ! Bien décidée à comprendre le mal dont souffre sa fille, Rose découvre que Silent Hill pourrait bien être une ville abandonnée en Virginie. Contre l'avis de son mari, elle décide d’emmener l’enfant sur place. Alors qu’elles pénètrent dans cet endroit lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que le lieu ne ressemble à rien d’habituel. Noyée dans le brouillard, peuplée d’étranges créatures, régulièrement envahie par des ténèbres qui transforment littéralement tout ce qu’elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets. Aidée de Cybil, une femme-flic égarée elle aussi dans cet univers sinistre, Rose se lance dans une quête éperdue pour arracher sa fille aux pièges de Silent Hill. D’indices en épreuves, elle va lever le voile sur l’effroyable malédiction qui s’est emparée de la ville depuis trente ans !