Réalisateur Synopsis Cette année, le jeune Jim déteste Noël car il n'a pas reçu un seul cadeau. Son grand-père lui raconte cependant que tout n'est pas perdu : les Trois Rois Mages ne sont pas encore passés. Et il suffit d'y croire.
Comme il y a des milliers d'années en Judée, quelques jours avant la naissance de Jésus, quand Melchior, Gaspar et Balthazar, trois Mages appelés et guidés par une mystérieuses étoile, ont uni leurs pouvoirs et leur sagesse pour se lancer dans la première chasse au trésor de l'Histoire. Leur mission : retrouver trois attributs royaux et les offrir au Roi des Rois sur le point de naître.