Réalisateurs Synopsis Il était une fois un couple qui s'aimait très fort. Depuis longtemps ils espéraient un bébé qui ne venait pas. Ils avaient consulté, répondu à des questions idiotes, passé des tests barbares, sans résultat concluant ni aucune explication rationnelle. Le bébé ne venait pas, et c'était tout ce qu'on pouvait en dire.