En plein cœur de la deuxième intifada, un kamikaze du Hamas fauche la vie de Yoni Jesner, jeune étudiant juif de Glasgow, venu étudier dans une yeshiva. Sa mort brutale sauve la vie de Yasmin, une petite palestinienne de sept ans. Une enfant qui vivait sous dialyse et qui vient de recevoir son rein.