Une plongée au coeur de la création, au quotidien, dans l'intimité d'un des hommes de théâtre les plus fascinants de notre époque. De répétitions en confession, entre euphorie et colères, la fougue et les doutes d'un homme face à une oeuvre unique et dévorante.