Réalisateur Synopsis Parva, une jeune fille âgée de 17 ans, mène une existence paisible en compagnie de son amie Lula. Elle ignore encore qu'elle est née à l'instant même où un bloc de saphir d'une pureté exceptionnelle percutait la Terre. Touchée par cette grâce cosmique, c'est un être de lumière, doté d'un rayonnement magique, qui la lie sans qu'elle le sache à un prince vivant à des milliers de kilomètres : le prince Shiva.