Réalisateur Acteurs Synopsis Martin Sauvier, nom de code « Marty », 10 ans, entrouvre un jour la porte de la chambre d’Antoine Berrant, résident permanent du service de gériatrie. Ce septuagénaire paralysé et muet passe le plus clair de son temps à rechercher un passé qu’Alzheimer s’est définitivement approprié. Il a cependant conservé toute sa conscience et nous fait partager ses émotions et ses pensées les plus intimes au travers d’une voix que nous sommes les seuls à entendre.