Judith revient à Antibes pour retrouver Henri, qu'elle a aimé passionnément et quitté brusquement deux ans auparavant. Ce retour est une mise à l'épreuve au terme de laquelle, en confrontant les vérités de chacun, Judith va découvrir le vrai visage de cet homme aimé jadis aveuglément.