En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Festivals, événements

27 août 2015 à 19:38

Le cinéma français au festival de San Sebastian

22 films et coproductions majoritaires/minoritaires seront présentés à la 63e édition du Festival International du Film de San Sebastian qui se déroulera du 18 au 26 septembre prochain. UniFrance est heureux d’accompagner des films français qui se distinguent par leur diversité.

On retrouvera en sélection officielle deux films majoritaires français. Jean-Marie et Arnaud Larrieu présenteront leur nouveau film 21 nuits avec Pattie, en leur présence et celle de Karin Viard. Lucile Hadzihalilovic quant à elle étonnera les festivaliers avec sa nouvelle création très attendue, Evolution. Présent dans toutes les sélections du festival, le cinéma français sera aussi représenté par une importante délégation artistique. 

UniFrance organisera comme chaque année un cocktail sur invitation pour les artistes, les journalistes et les vendeurs qui seront sur place.

Seccion Oficial

 

Seccion Nuevas directoras

 

Seccion Zabaltegi

 

Seccion Horizontes Latinos

 

Seccion Perlas

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 28 août 2015 à 19:38 CEST

Lié à cette actualité

Films liés (24)

Personnes liées (26)

Sociétés liées (1)

media

UniFrance

Activités :  Production Déléguée

Activités hors film :  Organisme culturel / professionnel

Filmographie récente : 4 X D