Elle va consulter son gynéco qui lui dit : "Vous vous débrouillez comme vous voulez, mais il faut réactiver !"
Alors, Eva prend sa respiration, sort dans la rue, regarde tous les hommes qui passent, et se dit : "Ca va pas être de la tarte !"