Socialement, culturellement, la bigamie est interdite et punie par la loi au nord du 40ème parallèle. Et Croissy-sur-Seine, c’est où ? Bon, d’accord, c’est au nord, admettons. Moralité, quand on aime sincèrement deux femmes en même temps, il faut faire attention où on habite... Dans ce film, je n’en ai pas tenu compte. C’est vrai que c’est pas simple... (Sam Karmann)