Valérie occupe avec son amie Sophie l’appartement prêté par son cousin, journaliste parti en Amérique. Un soir, Sophie, prise par erreur pour son amie, est enlevée pour le compte de Malvina, grande « adoratrice de la chair fraîche » qui détient en esclavage les membres de sa secte par le biais de photos compromettantes. Elle veut à tout prix retrouver ces clichés, volés par le cousin, ancien adepte réfractaire. Pour sauver Sophie, Valérie n’hésite pas à se rendre en compagnie de son ami Fred au repaire de Malvina. Capturée, elle ne devra son salut qu’à sa présence d’esprit et à l’intervention providentielle du propre valet de la prêtresse.