Pierre est un ecrivain fou amoureux de Karine, une jeune femme qui n'est au courant de rien puisque cette grande histoire d'amour ne se passe que dans sa tête à lui. Chacun possede son propre imaginaire soupape anti-folie, mais un ecrivain exploite et cultive son imaginaire. Pierre a beaucoup d'imagination, un imaginaire énorme...Son amour pour Karine est donc à l'image de son imaginaire, fou ! Quand la réalité du quotidien et l'imagi- naire se telescopent, cela peut provoquer des drames ou une comédie...