L'enfant, très jeune, ne connaît pas son père. La mère est peu disponible (elle travaille dans une usine et, est serveuse le reste du temps pour subvenir à leurs besoins). L'enfant est confié à des baby-sitters et ne voit sa mère que certains week-ends. Il n'imagine pas ce qu'est une famille - ni une maison et ne joue pas avec les autres enfants. Cette situation lui procure très t t un sentiment d'indépendance et de tristesse : il n'appartient à personne...