Ce scénario était atypique, je l'ai trouvé audacieux. Berbérian me racontait l'histoire d'une façon très visuelle, j'avais envie de jouer toutes les scènes dont je ne connaissais pas encore l'issue. J'entendais même la musique ! Il y a une vraie dramaturgie, quatre personnes sont dangereusement liées entre elles : trois flics et un tueur.