Moise est un jeune Juif d'Anvers, austère et religieux. Involontairement melé à une affaire de drogue, ils se réfugie à Paris chez Albert, son frère, qu'il n'a pas revu depuis le mariage de celui-ci avec une Goy. L'existence de Moise, obligé d'affronter Goliath et ses redoutables truands, va etre totalement bouleversée et ses certitudes ébranlées par l'amour d'une jeune Arabe...