Ronald rentre chez lui bouleversé, terrorisé. A sa mère, il raconte : la plage, la jeune fille qui le repousse puis trébuche en courant et se tue en se cognant sur les rochers. Pour sauver et garder son fils unique, la mère improvise une cachette. Sous l'escalier principal, une vieille salle de bain condamnée est aménagée dans la nuit. La police ne le trouve pas. Un matin, sa mère ne rentre pas. Plongé dans l'angoisse de l'attente Ronald guette. Il apprend par la police que sa mère est morte d'une crise cardiaque et qu'on le pense en fuite...