Un petit groupe d’amis, adultes de tous âges et enfants, se retrouve pour un week-end à la campagne dans la maison de Paul, sexagénaire charismatique. Ils se préparent à observer une éclipse de lune, mais un autre rituel semble peu à peu se dessiner, sous la férule du maître de maison.