Une femme seule au volant de sa chère vieille voiture sur l'autoroute déserte. Elle tombe en panne par une nuit brumeuse et cherche du secours parmi les rares automobilistes qui passent. Certains s'arrêteront avec le désir de lui venir en aide. L'un d'eux découvrira l'autre visage de la jeune femme et le lien étrange qui l'unit à la sa voiture.