C'est par hasard que Robert, photographe de guerre, débarque a Istanbul. On vient de lui voler son sac. Il a 49 ans. En lui, autour de lui, une seul réalité : la mort. Là, il rencontre Gogo, une jeune chanteuse turque. Elle est violente et secrète. Ensemble, ils ne vivent pas la même histoire d'amour. Elle croit en lui pour la vie, il croit en elle pour la mort. Ils s'aiment et se confrontent au coeur de la ville. Istanbul où les lumières sont étranges et les sons surprenants. Istanbul des prostituées, des drogués, des dealers et des derviches tourneurs. Istanbul travestie...