Une jeune Asiatique tue à l'arme blanche, au pistolet... rien ne l'arrête. Elle laisse toujours sur les corps de ses victimes une petite voiture miniature... Elle retrouve un homme à la tête bandée et lui confirme que le boulot est fait. puis le tue également. la police mène son enquête...