Dans une petite ville de province endormie, où chacun se connait et s'épie, une radio clandestine commmence à émettre quotidiennement, dénonçant sur les ondes les turpitudes passées et présentes des habitants au lieu. Les passions s'atisent et la violence se déchaine, déclenchant l'intervention de la police et l'enquete d'un journaliste qui cherche à découvrir les motivations réelles des responsables de cette mystérieuse radio.