Madeleine, qui se prostituait autrefois à Rome, s'est repentie. Elle vit modestement dans l'adoration de sa fille Suzanne qui ne connaît rien du passé de sa mère. Suzanne sort du collège, est choquée par la vie humble de sa mère, alors qu'elle est fiancée au riche Alberto. Celui-ci découvre le passé de Madeleine, devient l'amant de Suzanne. Apprenant qu'il va la quitter pour se marier dans son monde, Suzanne tue le séducteur et Madeleine, pour sauver sa fille, endosse le crime.