Pérégrination d'un groupe de jeunes européens voulant faire œuvre de bienfaisance en Afrique par la distribution de colis alimentaire. Tout au long du film, leur motivation est plutôt difficile à appliquer. Ils seront escroqués, moqués. Finalement, deux d'entre eux, seront drogués, assassinés et cannibalisés lors d'une mise en scène rituelle. Ainsi, ils auront atteint le but qu'ils s'étaient fixé.