Clint Harris est tueur à gages, il a décidé, ampés un dernier contrat de se retirer du métier. Il doit abatre Secchy; celui-ci est un ancien menbre de l'organisation pour laquelle il travaille. Traître, il se cache en europe d'ou il commandite les meurtres des tueurs que l'organisation peut lancer sur ses traces. Clint est convaincu que Secchy est responsable de la mort de son frère, tué à sa place. Avec un jeune tueur, Toni Lobello, qui le prend comme un modèle, Clint se rent à Paris...