1896, au Yukon, Canada. Un jeune chien-loup est recueilli par des Amérindiens qui l'appellent Croc-Blanc. Mishka est malade et son père l'emmène en ville consulter un médecin. Croc-Blanc se fait remarquer en tuant le chien le plus fort de la ville. Un homme veut l'acheter, mais Charlie refuse...