1891, dans la région du Grand Nord, Dawson City retrouve son calme après la disparition du plus redoutable des chercheurs d’or. Une trêve de courte durée puisque le bandit réapparait sous une autre identité, décidé à éliminer tous ceux qui contrarient ses plans. Mais ses vieux ennemis, Croc Blanc, le journaliste Jason Scott, l’infirmière Sœur Evangelina ne l’ont pas oublié, et devant la violence qu’il déploie, sont décidés à le mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes...