En pleine nuit, cinq personnes recoivent un coup de téléphone leur demandant de se rendre dans une salle de bal musette. Elles se retrouvent toutes à l'endroit indiqué et découvrent un cadavre au milieu de la piste de danse. Mais elles ne sont pas au bout de leurs surprises : aucun d'eux ne connaît les quatre autres. Pourtant, il est clair qu'ils ont tous un lien avec ce cadavre. Dès lors, tout le monde commence à soupçonner tout le monde. Peu à peu, les langues se délient et le puzzle se reconstitue...