Le cambrioleur Camille entre dans la vie de Patrick Lambert au moment où celui-ci pensait la quitter. Infidèle Nadia lui avait donné des idées noires que dissipe Rosita, l'amie de Camille. Il y a aussi un oncle, vieux beau comme on n'en fait plus,quelques quiproquos, un léger parfum d'aventure et une conclusion en forme de mariages.