25 ans que cette voix d’une incroyable pureté a disparu... Un sens du rythme inné et une tessiture unique lui ont offert le monde. Lors de ce concert à l’Olympia de Paris, l’inoubliable Ella Fitzgerald glisse sur les rythmes jazzy avec une aisance stupéfiante et prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas démérité son surnom de First Lady of song.